.

Le SIA 2018

LE SIA

UNE BIENNALE

INSTITUTIONNALISÉE

Le Groupement Ivoirien du Bâtiment et des Travaux Publics (GIBTP) et son partenaire AXES MARKETING réunissent encore une fois tous les acteurs clés du secteur des infrastructures en Côte d’Ivoire. A l’instar des précédentes, cette 3ème édition reste dans l’optique de créer un environnement favorable au développement des acteurs des Travaux Publics, en suscitant une véritable dynamique de progrès dans le secteur. Dans sa spécificité, le « SIA 2018 » se veut plus inclusif avec l’intégration de tous les domaines des infrastructures :
Réseaux Routiers, Réseaux Electriques, Eau Potable et Assainissement, Télécommunications.

Le salon offre une opportunité inédite de se faire connaître, de s’informer sur les innovations, de réfléchir, d’échanger et de proposer des solutions dans le cadre de conférences, sur les problèmes du secteur. C’est un véritable espace de partage et de rencontres réunissant l’ensemble des acteurs qui croit à l’émergence de l’Afrique par le développement des infrastructures. L’édition n°3 aura lieu du 08 au 10 novembre 2018 avec pour thème principal : « Penser l’aménagement du territoire en intégrant les réseaux intelligents ».

LES OBJECTIFS DU SALON

  • Réunir

    sur un forum doublé d’un espace d’exposition plusieurs pays d’Afrique, d’Europe et du reste du monde, soucieux d’échanger et de partager leur savoir et savoir-faire dans les domaines variés des infrastructures.
  • Informer

    les participants sur le potentiel économique du secteur.
  • Attirer

    de nouveaux investisseurs à travers l'organisation de contacts d'affaires et l'animation de forums d'échanges entre professionnels opérant dans des secteurs précis.
  • Appuyer

    la recherche, le conseil et la formation professionnelle des opérateurs du secteur en relation avec des cabinets et/ou des professionnels de renom.

PARTENAIRES PRESSE

Acturoutes

PROMO RTI SECTEUR BTP

Télécharger le document

PUBLICATION

Demande de participation SIA 2018

Voir toutes les publications